Accueil > ACCUEIL > AUX VISITEURS DE SOCIALGERIE PENDANT CES MOIS D’ÉTÉ

AUX VISITEURS DE SOCIALGERIE PENDANT CES MOIS D’ÉTÉ

mardi 16 juillet 2013

Pour des raisons pratiques incontournables, durant cet été et sauf événements exceptionnels, Socialgerie ne mettra pas en ligne des informations ou des reprises et commentaires d’articles significatifs liés à l’actualité.

Cette période s’annonçant néanmoins riche en évènements et en problèmes nationaux et internationaux, nos lecteurs trouveront certainement intérêt à consulter les nombreux sites amis et de qualité parmi ceux que Socialgerie a souvent cités.

Ce sera aussi, pour tous ceux qui nous ont manifesté leur grand intérêt à la connaissance du mouvement social et national algérien, l’occasion de consulter de plus près l’abondante série des documents, problèmes et débats importants qui ont marqué cette histoire et alimentent la réflexion sur les perspectives.

Plusieurs sondages et les questions qui nous parviennent ont indiqué que pour des raisons diverses (dont la difficulté à s’orienter dans les différentes rubriques), la plus grande part de ce fond de documents et témoignages n’a pas encore été consultée en particulier sur des points qui suscitent curiosité et questionnements.

Socialgerie renouvelle à cette occasion son appel et sa disponibilité à accueillir tous documents et témoignages de nature à enrichir et renforcer le mouvement social, démocratique et national des nouvelles générations.

Avec les meilleurs vœux de Socialgérie pour un été plus faste aux aspirations citoyennes en Algérie et dans le monde

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)