Accueil > ACCUEIL > SOCIALGERIE, PRESTATIONS ESTIVALES DE JUILLET À SEPTEMBRE 2011

SOCIALGERIE, PRESTATIONS ESTIVALES DE JUILLET À SEPTEMBRE 2011

mardi 5 juillet 2011

Pour des problèmes de connexion et d’autres raisons pratiques, les nouvelles mises en ligne du site seront fortement ralenties cet été.

Les restrictions porteront principalement sur le suivi des évènements en cours, en dépit que l’actualité dans le monde comme en Algérie s’annonce particulièrement brûlante et parfois cruciale.

Les publications de documents concernant l’histoire passée et les enseignements du mouvement social algérien, raison d’être première de ce site, se poursuivront même si c’est à un rythme provisoirement plus lent.

Souhaitons malgré ce ralentissement que les matériaux mis en ligne depuis déjà deux ans continueront à satisfaire suffisamment l’intérêt et les attentes des visiteurs du site, en attendant qu’à l’automne prochain soient résolus certains des problèmes techniques liés aux nouveaux matériaux qui ont commencé à nous parvenir de plus en plus nombreux.

Entre-temps, toutes les contributions et informations qui nous parviendront durant cet été restent les bienvenues, leur mise en ligne n’étant que différée.
Même souhait pour toutes les remarques et suggestions.

  • Pour les visiteurs du site soucieux de regards significatifs sur l’actualité, il serait utile de consulter parmi d’autres le site informatif :
    http://www.algerieinfos-saoudi.com/
    À notre connaissance, il sélectionne judicieusement les luttes de classe et évènements porteurs d’une forte charge sociale et démocratique, ainsi qu’une vision vigilante des développements internationaux les plus préoccupants et aux ressorts les plus occultés.
  • Deux autres sites ont été signalés par des lecteurs :
    La reprise récente de l’hebdomadaire "La Nation", et sa mise en ligne accessible sur le lien suivant ; http://www.lanation.info/

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)