A L’AIMABLE ATTENTION DES VISITEURS DU SITE

Près d’un an après les débuts modestes de « SOCIALGERIE », je remercie tous ceux et toutes celles qui m’ont fait parvenir des matériaux de plus en plus nombreux. Je souhaite qu’ils continuent à enrichir et diversifier la base de documents, de réflexions et d’échanges qui ont fait l’intérêt grandissant de ce site.

Je m’excuse auprès de chacun de vous si, en raison de l’abondance des documents et articles reçus, ainsi que des contraintes pratiques, je n’ai pu jusqu’ici programmer pour leur mise en ligne nombre d’entre eux au rythme voulu et comme je l’aurais souhaité en raison de leur intérêt.

Ils ne sont pas tombés pour autant dans des oubliettes. Leur traitement sur la durée, d’une façon ou d’une autre et selon les opportunités, fera l’objet de toute l’attention voulue.

Bienvenue à toutes vos remarques, critiques, suggestions et participations aux efforts de documentation, en espérant que chacun trouvera de plus en plus de satisfaction à la consultation des matériaux déjà publiés.

Je vous remercie par avance de votre compréhension et de votre assiduité sur le site.

Amicalement à vous.
Sadek HADJERES

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.