ÉTÉ 2014 : UNE PAUSE DANS LES MISES EN LIGNE DE «SOCIALGERIE»

pdf-3.jpg

28 juin 2014 : Comme chaque été et jusqu’à début Octobre, Socialgerie informe les visiteurs du site que pour des raisons pratiques, l’essentiel des thèmes consacrés habituellement à un regard sur l’actualité seront mis en veilleuse.

Nous espérons que ce manque sera compensé par les livraisons intéressantes et souvent remarquables des blogs et sites amis et que la fréquentation toujours en hausse de « Socialgerie » restera fructueuse pour tout ce qui correspond à sa vocation première : consultation des documents déjà accumulés depuis cinq ans, concernant l’histoire, la mémoire, les problèmes et les perspectives du mouvement social et national algérien.

Par ailleurs, comme d’habitude, les contributions, informations et opinions adressées à Socialgerie restent les bienvenues durant cette période et seront attentivement prises en compte aux moments opportuns.

Merci, cher(e)s ami(e)s, en souhaitant à tous et en particulier aux générations jeunes et combatives, le meilleur été possible face à un environnement national et mondial plus tourmenté que jamais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.